Réunion de crise à l’AS Monaco

reunion-de-crise-a-l’as-monaco

Deux matches nuls et trois défaites en cinq matches. Quatorze buts encaissés, une équipe bouleversée dans le money time du mercato : le début de saison de l’AS Monaco est plus que chaotique. Marqué par la saison 2018/2019 passée à lutter pour sa survie en Ligue 1, le club de la Principauté espérait en avoir terminé avec cette année cauchemar. Pour le moment, il est bien parti pour vivre une nouvelle saison pénible.

Avant-dernière du classement de L1, l’ASM ne montre pas beaucoup de signes encourageants et certains éléments tels que Kamil Glik (31 ans) ou Cesc Fabregas (32 ans) paraissent trop usés physiquement pour assurer le rôle de leader de révolte. De son côté, Leonardo Jardim voit les rumeurs évoquant un avenir très menacé se multiplier. Dernièrement, le nom de Luciano Spalletti a d’ailleurs été annoncé en ce sens de l’autre côté des Alpes par la presse transalpine.

Pour tenter de redresser la barre, L’Equipe révèle que Jardim, a cassé ses habitudes en provoquant une réunion hier une réunion avec ses joueurs et son staff pour que les choses soient dites. Une réunion d’une heure dont les premiers retours seraient positifs selon le quotidien. Les effets se verront-ils samedi prochain contre Reims ? Jardim l’espère, car le journal précise que le nouveau patron de l’ASM, Oleg Petrov, a commencé à interroger certains joueurs sur les méthodes du coach portugais. De quoi mettre encore plus le Lusitanien sous pression…

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!