Manchester United veut renverser la vapeur dans le dossier Paul Pogba

manchester-united-veut-renverser-la-vapeur-dans-le-dossier-paul-pogba

Manchester United veut renverser la vapeur dans le dossier Paul (…)

Publié le : 19/09/2019 – 20 h 00

Désireux de quitter Manchester United durant le mercato estival, Paul Pogba n’a finalement pas pu rallier le Real Madrid. Y aura-t-il une nouvelle tentative l’été prochain ? Manchester United veut l’éviter en prolongeant le Français.

Manchester United veut retenir Paul PogbaManchester United veut retenir Paul Pogba

Le Real Madrid aurait-il été autant dominé par le PSG mercredi soir s’il avait pu compter sur Paul Pogba dans l’entrejeu ? Nul doute que Zinedine Zidane s’est posé la question en son for intérieur, en voyant Kroos et Casemiro être mangés par Gueye et Verratti. Paul Pogba reste comme la grande frustration de l’été pour l’entraîneur merengue, qui avait du Français l’une de ses priorités du mercato. Mais face à la résistance de Manchester United, qui n’a clairement pas ouvert la porte, le président du Real Madrid Florentino Pérez a baissé les bras.

De quoi donner des idées aux Red Devils ? Comme le rapporte le London Evening Standard ce matin, la direction de Manchester United souhaite offrir un nouveau contrat longue durée à l’international français âgé de 26 ans. Actuellement lié jusqu’en 2021, le milieu de terrain pourrait être en position de force l’été prochain, à un an de la fin de son contrat. Manchester United dispose cependant de son habituelle option pour prolonger, unilatéralement, le contrat de son joueur de un an. Mais les dirigeants veulent éviter un nouvel épisode de tension et espèrent donc convaincre Pogba de signer un nouveau bail.

Bien sûr, cela s’accompagnerait d’une revalorisation salariale conséquente. Mine de rien, Manchester United est déjà parvenu à séduire David De Gea, annoncé sur le départ à maintes reprises, de prolonger avec un nouveau contrat longue durée. Hier, MU a aussi officialisé la prolongation de Victor Lindelöf et espère bientôt boucler celles de Jesse Lingard et Mason Greenwood. Reste à savoir comment Paul Pogba va accueillir la proposition mancunienne.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!