OM : André Villas-Boas clôt déjà le mercato hivernal !

om-:-andre-villas-boas-clot-deja-le-mercato-hivernal-!

OM : André Villas-Boas clôt déjà le mercato hivernal !

Publié le : 11/10/2019 – 23 h 29 – Dernière modification : 11/10/2019 – 23 h 30

Après un mercato estival pas impressionnant, l’Olympique de Marseille ne devrait pas être sur le devant de la scène lors de la fenêtre hivernale. Interrogé à ce sujet, André Villas-Boas a en effet admis que le club phocéen n’allait pas être très actif.

Il n'y aura pas de recrue à l'OM cet hiver d'après Villas-BoasIl n’y aura pas de recrue à l’OM cet hiver d’après Villas-Boas

Actuellement huitième de Ligue 1 Conforama avec 13 points, l’Olympique de Marseille ne réalise pas un début de saison étincelant. Avant la trêve internationale, le club phocéen s’était d’ailleurs incliné sur le score de 3-1 contre Amiens, portant sa série sans victoire à quatre matches. Pourtant, les recrues estivales se sont plutôt illustrées. Recrutés cet été, Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez ont livré de belles prestations. Le second nommé s’est cependant blessé pour plusieurs semaines. De son côté, Valentin Rongier n’a pas encore eu un temps de jeu conséquent.

Et avec le départ de nombreux joueurs cet été (Mario Balotelli, Luiz Gustavo, Clinton N’Jie, Lucas Ocampos, Adil Rami), l’OM n’a peut-être pas su combler les vides. Bien souvent, André Villas-Boas a expliqué que le club olympien n’avait pas assez d’argent pour être actif sur le marché des transferts. Un scénario qui devrait se répéter dans quelques mois. Lors du mercato hivernal, de nombreuses formations en profitent pour se renforcer afin d’aborder la deuxième partie de saison de la meilleure des manières. Mais ça ne sera pas le cas de l’OM.

Interrogé par France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur, le technicien portugais a été plutôt clair concernant le prochain marché des transferts. « Le problème, c’est qu’on se trouve dans une situation presque calamiteuse du point de vue financier, et on doit attendre un peu pour faire des investissements. Des recrues en janvier ? Je ne pense pas. Mais il n’y a que le propriétaire qui peut répondre à cette question. Mais, selon les informations que j’ai actuellement, je ne pense pas », a tout simplement expliqué André Villas-Boas. Des déclarations qui ne devraient pas rassurer les fans olympiens.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!