L’OL en pleine galère dans sa quête d’un nouveau coach

l’ol-en-pleine-galere-dans-sa-quete-d’un-nouveau-coach

L’OL en pleine galère dans sa quête d’un nouveau coach

Les dernières informations publiées dans les médias ce week-end indiquent que l’Olympique Lyonnais est en difficulté pour se trouver un nouvel entraîneur.

Juninho et  le président Jean-Michel Aulas discutent lors d'un événementJuninho et le président Jean-Michel Aulas discutent lors d’un événement

Qui sera le prochain entraîneur de l’Olympique Lyonnais ? C’est la question que se posent tous les supporters rhodaniens, et tous les suiveurs du championnat de France dans leur globalité. Pour l’instant, Gérard Baticle assure l’intérim, mais les décisionnaires lyonnais ont lancé les grandes manœuvres pour trouver le remplaçant de Sylvinho au plus tôt. Plusieurs réunions ont eu lieu ces derniers jours, et c’est visiblement Laurent Blanc qui serait en pole position.

Seulement, les informations dévoilées par Le Parisien ce samedi viennent tout remettre en question. Le média indique que l’ancien du Paris Saint-Germain n’est pas spécialement attiré par la possibilité de prendre les commandes de l’Olympique Lyonnais. Parce qu’il préfère entraîner en Angleterre, premièrement, mais aussi à cause des difficultés qui peuvent exister pour se construire un staff, Jean-Louis Gasset ne souhaitant pas rejoindre l’OL après avoir quitté l’ASSE il y a peu, alors que Franck Passi et Alain Boghossian ne convainquent pas la direction lyonnaise.
Rudi Garcia ne plaît pas à Juninho
Même au sein du club, tout le monde ne serait pas forcément convaincu, et cet été, des coachs français comme Galtier ou Vieira figuraient devant lui dans la liste de potentiels remplaçants de Bruno Genesio, avant que Juninho ne tranche en faveur de Sylvinho. Il faut tout de même signaler que de son côté, le quotidien l’Equipe se montre lui optimiste quand à l’arrivée de celui qu’on surnomme affectueusement Lolo White.

Quant à la piste Rudi Garcia, elle s’annonce compliquée, toujours selon Le Parisien. Si Jean-Michel Aulas l’apprécie, Juninho n’est clairement pas emballé. Les supporters lyonnais ne verraient également pas son arrivée d’un bon œil. Dimanche soir, les dirigeants du club se réuniront afin de trancher entre les deux noms cités et Jocelyn Gourvennec, autre alternative. De nouveaux noms pourraient aussi être mis sur la table dès la semaine prochaine, puisque les trois entraîneurs cités ci-dessus ne font pas l’unanimité…

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!