Tottenham : Serge Aurier explique ses envies de départ

tottenham-:-serge-aurier-explique-ses-envies-de-depart

Tottenham : Serge Aurier explique ses envies de départ

Lors du stage de la sélection ivoirienne, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a confié pourquoi il a souhaité quitter le club l’été dernier.

Serge Aurier lors du match face à Crystal Palace en début de saisonSerge Aurier lors du match face à Crystal Palace en début de saison

Cet été, Tottenham a enfin vécu un mercato un peu animé, tant dans le sens des arrivées que des départs. Tanguy Ndombélé, Ryan Sessegnon et Giovani Lo Celso sont ainsi arrivés, alors que Kieran Trippier a par exemple fait ses valises. Serge Aurier était lui aussi proche d’un départ, mais il est finalement resté du côté de Londres. Alors qu’il est en stage avec sa sélection, il est revenu sur son mercato estival, dans des propos rapportés par le Mirror.

« Je cherchais une porte de sortie, donc je ne pouvais pas jouer au début. Quand tu es sur le départ, tu ne peux pas jouer parce qu’une blessure peut tout faire tomber à l’eau. C’était normal que je ne joue pas. Après, c’est la décision du coach. Comme je l’ai dit, la saison est longue, on va essayer de mieux jouer. Cette envie de partir, elle est normale je pense. Je suis un joueur important de ma sélection. Je n’ai plus 20 ans et j’ai besoin de jouer, d’être heureux », a-t-il d’abord expliqué.
La saison n’a pas bien commencé pour lui
Mais la saison n’a pas forcément bien commencé pour l’Ivoirien. Non seulement il n’est toujours pas titulaire indiscutable à droite, même s’il joue déjà plus que l’an dernier, mais en plus ses performances sont souvent critiquées, comme lors de ce duel face au Bayern (2-7). Il avait même été expulsé à la demi-heure de jeu face à Southampton il y a deux semaines. Selon la presse anglaise, il fait partie des joueurs dont Mauricio Pochettino souhaite se débarrasser cet hiver.

« Ce n’est pas moi qui décide. Aujourd’hui, le mercato est fermé donc je suis concentré sur mon club et on verra ce qui se passera plus tard. Je ne suis pas déçu d’être resté parce que ça va me permettre de me surpasser, de faire une bonne saison et on verra. Le boss aura le dernier mot », a ajouté le joueur, qui ne ferme donc pas la porte à un départ cet hiver. Affaire à suivre…

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!