Manchester United veut 6 recrues !

manchester-united-veut-6-recrues-!

Manchester United veut 6 recrues !

Publié le : 17/10/2019 – 08 h 51 – Dernière modification : 17/10/2019 – 09 h 09

Déjà à la ramasse en Premier League, Manchester United est déjà en train de se pencher sur les renforts à court terme pour redresser la barre. Six joueurs sont attendus au cours des deux prochains mercatos.

Moussa Dembélé lors du match face au RB LeipzigMoussa Dembélé lors du match face au RB Leipzig

Après 8 journées de Premier League, Manchester United est 12e du classement, avec seulement 9 points au compteur. Le pire départ en championnat depuis 30 ans. Et pas sûr que le compteur s’affole ce week-end puisque les Red Devils vont recevoir l’ogre Liverpool, qui a remporté toutes ses rencontres jusque-là. On pourrait croire que le statut de l’entraîneur Ole Gunnar Solskjaer est vacillant, mais la direction de MU a pris le parti de le conforter. Après avoir multiplié les échecs sur le banc de touche, les dirigeants semblent décidés à lui accorder le temps nécessaire pour rebâtir une équipe digne de ce nom.

Et pour cela, ils vont lui offrir deux marchés des transferts copieux. C’est ce qu’affirme ce jeudi le Daily Mail. Le journal anglais assure que six recrues majeures vont être achetées au cours des deux prochaines fenêtres des transferts. Sont demandés : deux attaquants, deux milieux de terrain, un défenseur central et un latéral gauche. Et pour Solskjaer, ce sont bien les deux attaquants qui font figure de priorité. En effet, sans Alexis Sanchez ni Romelu Lukaku, partis à l’Inter Milan, et avec des joueurs régulièrement blessés, comme Anthony Martial, l’entraîneur peine à trouver son buteur de référence.
MU veut Moussa Dembélé en janvier
Deux noms reviennent avec insistance : Mario Mandzukic, en fin de parcours avec la Juventus Turin, et Moussa Dembélé, suivi depuis un certain temps déjà. Manchester United observe ce qu’il se passe pour l’ancien du Celtic à l’Olympique Lyonnais, où son temps de jeu est assez variable. Sacrifié à plusieurs reprises par Bruno Genesio puis Sylvinho, l’attaquant n’a pas compris ses passages sur le banc pour laisser place nette à Memphis Depay. L’OL devra donc se méfier en cas d’offre réelle de Manchester United lors du mois de janvier, comme révélé sur notre site il y a quelques jours.

Pour les autres postes, le club mancunien a ciblé Saul Niguez (Atlético de Madrid), une piste de longue date pour renforcer l’entrejeu, ou encore James Maddison de Leicester. Après avoir calmé le jeu au niveau des dépenses, MU devrait redevenir un acteur incontournable des prochains mercatos, car il est temps de rattraper le retard accumulé ces dernières années par rapport aux deux ennemis intimes, qui dominent désormais la scène nationale, Liverpool et Manchester City.

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!