Naples : Carlo Ancelotti commence à s’inquiéter

naples-:-carlo-ancelotti-commence-a-s’inquieter

Naples : Carlo Ancelotti commence à s’inquiéter

Défait une nouvelle fois en Serie A, Naples vit une saison très compliquée. Carlo Ancelotti commence sérieusement à s’inquiéter pour sa formation…

Carlo Ancelotti lors d'une conférence de presse avant un match de Naples en Ligue des ChampionsCarlo Ancelotti lors d’une conférence de presse avant un match de Naples en Ligue des Champions

Ce dimanche, tout avait plutôt bien commencé pour le Napoli contre Bologne avec l’ouverture du score de Fernando Llorente juste avant la mi-temps. Mais finalement, comme souvent, les Napolitains se sont effondrés et ont fini par être défaits (1-2). Depuis quelques années, les pensionnaires du Stade San Paolo faisaient la nique à la Juventus Turin, tentant de lui prendre un titre qu’elle conserve depuis maintenant de nombreuses années. Mais maintenant, le Napoli est bien mal embarqué.

« À l’heure actuelle, Napoli est une équipe qui ne peut pas maintenir la même application que nous avons eue en Champions League. Le moment est très négatif et très délicat, nous devons tous ensemble faire un bilan pour en sortir. Il peut y avoir une mauvaise période, mais maintenant c’est devenu trop long », a commencé à s’inquiéter l’entraîneur napolitain Carlo Ancelotti en conférence de presse d’après-match ce dimanche soir.
« Aucun joueur ne m’a jamais manqué de respect »
Le Napoli est septième à déjà huit points de la Roma, quatrième et dernière qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions. « L’objectif est que cette saison puisse se finir sur une note positive. Les fans peuvent se dire patients, même si je comprends qu’ils soient déçus, désolés, amers et je ne peux que leur donner une raison. Nous aussi nous sommes amers, mais j’essaie d’être lucide pour trouver une solution », a-t-il poursuivi avant de tordre le cou à certaines rumeurs faisant état d’une facture avec son groupe.

« J’ai entendu dire que l’équipe était contre l’entraîneur, mais ce n’est pas vrai, il y a un objectif commun et j’ai le sentiment que j’ai une excellente relation avec le groupe, aucun joueur ne m’a jamais manqué de respect, mais peut-être que cette relation doit être un peu plus dure. Nous nous parlons chaque jour avec le président, avec le directeur sportif, nous souffrons tous et nous voulons résoudre les problèmes », a-t-il enfin conclu. Mais le problème se situe aussi au-dessus de lui où le président Aurelio de Laurentiis a puni certains de ses joueurs. La saison de Naples va être encore bien longue…

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!