OL : Rudi Garcia persiste et signe pour Marcelo

ol-:-rudi-garcia-persiste-et-signe-pour-marcelo

OL : Rudi Garcia persiste et signe pour Marcelo

En conférence de presse ce jeudi, Rudi Garcia est revenu sur le geste de Marcelo envers les supporters de l’OL. Il persiste et signe : le défenseur va rester et il est très content de ce moment.

Rudi Garcia félicite Maxwel Cornet et Marcelo lors d'une rencontre de l'OLRudi Garcia félicite Maxwel Cornet et Marcelo lors d’une rencontre de l’OL

Samedi dernier, l’Olympique Lyonnais a obtenu une victoire très importante après avoir été mené par un but à zéro à Bordeaux (1-2). Mais ce n’est pas tout. À l’issue de la rencontre, Marcelo, en grande difficulté vis-à-vis des supporters de sa propre équipe, est allé faire un geste à l’issue de la rencontre. « Je vous rejoins sur le fait qu’à Bordeaux on a gagné plus qu’un match », a commencé par expliquer son entraîneur Rudi Garcia lors de sa conférence de presse de ce jeudi.

« Il n’a jamais été question qu’il parte. Le fait de le voir se réconcilier avec nos supporters c’est très positif. Il va être motivé et si on sait qu’on a tout le stade derrière nos joueurs. On en aura besoin pour être une meilleure équipe à domicile alors qu’on est l’une des moins bonnes et c’est une anomalie quand on est l’Olympique Lyonnais. Avec une union retrouvée, on va être plus libéré pour les joueurs et on retrouvera un soutien retrouvé à domicile », a-t-il ainsi poursuivi emboîtant le pas de son président au sujet du mercato du défenseur brésilien.
Rudi Garcia n’y voit que du positif
« Je rêvais d’une réconciliation. Mais il fallait que les circonstances soient réunies, c’est une initiative de Marcelo et ça me plait, ce que j’ai vu, ça me plait », a conclu son entraîneur Rudi Garcia. Un discours dans le même ton et qui montre la même satisfaction que celui de son ami et compatriote Rafael après la rencontre victorieuse des Rhodaniens contre le Football Club des Girondins de Bordeaux ce samedi après-midi.

« Bien sûr, ça me fait très plaisir. J’ai été touché. C’est l’un de mes meilleurs amis. Il l’a fait alors que ce n’est pas facile. Il est là-bas, il a parlé. Il a montré du caractère. Des fois dans la vie, il faut mettre l’égo de côté. Je suis très fier de lui », avait lâché le latéral de l’OL. Une bonne nouvelle alors que les mauvaises, notamment au niveau des blessures, continuaient d’affluer entre Rhône et Saône. De quoi voir les choses en rose pour la deuxième et dernière partie de championnat que l’OL rêve de finir sur le podium.

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!