Premier League : Tottenham se frotte les mains de la reprise en juin

premier-league-:-tottenham-se-frotte-les-mains-de-la-reprise-en-juin

Avec une reprise au 1er juin en Premier League, Tottenham serait absolument ravi. Voici pour quelles raisons.

Son et Kane lors d'un entraînement de leur équipe, TottenhamSon et Kane lors d’un entraînement de leur équipe, Tottenham

Jeudi dernier, les clubs de Premier League organisaient une très grande réunion pour décider de l’avenir des championnats nationaux et des coupes. Un scénario avancé est la reprise du championnat au 1er juin avec une période de six semaines de compétition pour terminer aux alentours du 11 juillet et conserver quatre semaines pour reprendre la compétition pour l’édition de l’année d’après. Ce scénario aurait aussi la bénédiction des diffuseurs du Royaume.

Mais une équipe se frotte les mains de cela et il s’agit de Tottenham. Dans le creux de la vague depuis la blessure grave d’Harry Kane et pire encore depuis celles de Moussa Sissoko, d’Heung-min Son et de Steven Bergwijn, nouvel arrivé cet hiver, la fin de saison s’annonçait coton pour les hommes de José Mourinho. Mais l’arrêt des compétitions fait, étrangement, beaucoup de bien aux Spurs, qui sont, dans le malheur, assez ravi de finalement se reposer.

Ainsi The Telegraph explique en ce jour que si la date de reprise était fixée au 1er juin comme susmentionné, cela laisserait le temps à Son et Kane, deux des fers de lance des offensives des pensionnaires du Hotspur Stadium, se remettre tranquillement. Le rapport publié la semaine passée par le club de Daniel Lévy montre que l’argent d’une qualification européenne semble être obligatoire pour la bonne vie du club. A quatre points de Manchester United, cinquième, Tottenham aura bien besoin d’eux pour arriver à ses fins.

 » Lire la suite de l'article sur le site d'origine – footmercato.net

error: Content is protected !!